Tyson Chandler veut mettre Carmelo Anthony au repos

Les Knicks ont prouvé qu'ils pouvaient parfaitement assurer en l'absence de Carmelo Anthony.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler veut mettre Carmelo Anthony au repos
No Melo, no problemo. La preuve cette nuit avec la large victoire des Knicks à Miami. Les joueurs de New York ont humilié le Heat sur son propre parquet. Et tout cela sans Carmelo Anthony. Blessé à la main, la star des Knicks a du passer son tour pour le choc face au champion en titre. Hier encore, Melo affirmait qu’il ferait tout pour jouer mais c’est en costume qu’il a débarqué à l’American Airlines Arena.
« Honnêtement, je savais qu’il ne jouerait pas. Je n’ai pas arrêté de lui dire hier mais l’adrénaline et cette fierté de vouloir jouer à Miami. Mais je lui ai dit de ne pas jouer hier, ça n’en valait pas le coup. Cette entaille peut se rouvrir et là, on le perdra pour plus longtemps », confiait Tyson Chandler après la rencontre.
Avec l’état de forme des Knicks et la performance de cette nuit, l’intérieur conseillerait même à son coéquipier de prendre un peu de repos afin de revenir à 100%. Après tout, les Knicks ont démontré qu’ils pouvaient très bien gérer sans lui.
« C’est important qu’il cicatrise avant de revenir. Je pense qu’il ne devrait pas jouer tant qu’on n’est pas rentré à New-York. Mais on verra comment son doigt guérit. »
Les Knicks doivent se rendre à Chicago demain avant de recevoir les Nuggets dimanche et de rendre visite à leur voisin de Brooklyn mardi. Une belle occasion de prolonger leur série de victoires.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest