Zach Randolph complimente les intérieurs d’OKC… et tacle Blake Griffin

Sans surprise, Zach Randolph trouve qu’Ibaka et Perkins sont beaucoup plus durs, et surtout beaucoup plus durs qu’un certain Blake.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach Randolph complimente les intérieurs d’OKC… et tacle Blake Griffin
Zach Randolph n’a pas la langue dans sa poche. Quand il veut dire quelque chose, il n’hésite pas longtemps avant de l’ouvrir. Déjà à l’époque des JailBlazers il était un des plus méchants trashlakers. Aujourd’hui, sa cible préférée, c’est Blake Griffin. Il faut dire que le dunkeur de L.A. est un peu l’antithèse de Z-Bo. Aérien, spectaculaire et critiqué pour son côté floppeur, Blake est tout sauf un guerrier besogneux des raquettes. Alors, forcément, quand on demande à Randolph ce qu’il pense des deux big men d’OKC, qui sont évidemment plus dans son registre, il en profite pour remettre un petit taquet à son meilleur ennemi.
« On joue dur », expliquait Zach Randolph sur la série face au Thunder. « J’essaie de ne pas rentrer la dedans (en référence à ses frasques avec Griffin au tour précédent). J’essaie juste de jouer mon jeu, de jouer physique. Je n’essaie pas de créer des altercations. Je ne veux pas de frictions comme au tour précédent avec Blake. Je veux simplement jouer au basket. »   « Ils sont durs. Ils sont plus durs que les Clippers. Ibaka et Perkins, ils sont bien plus durs que Blake. Donc, oui, ils sont physiques et costauds. »
Blake Griffin appréciera…  
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest