Les Knicks ont-ils encore manqué de respect à Carmelo Anthony ?

Steve Mills, le boss des Knicks par intérimaire, a visiblement trouvé très drôle que Carmelo Anthony s'entraîne dur quand ça ne compte pas.

Les Knicks ont-ils encore manqué de respect à Carmelo Anthony ?
Carmelo Anthony est déjà au travail pour rester en forme et préparer la saison prochaine. Annoncé entre Houston et Cleveland, "Melo" a été vu du côté de Chelsea en train de faire un peu de cardio et dans une salle de Manhattan en train de faire quelques drills avec son fils Kiyan.

1:49am‼️‼️ @carmeloanthony // Success in life comes when you simply refuse to give up, with goals so strong that obstacles, failure, and loss only act as MOTIVATION // @academy.basketball

Une publication partagée par Chris Brickley (@cbrickley603) le

Visiblement, la direction des New York Knicks trouve comique que l'ailier All-Star mette autant de coeur à l'ouvrage en dehors de la saison. Steve Mills, le boss intérimaire de la franchise, a ainsi pouffé lorsqu'on lui a montré la vidéo de Carmelo Anthony en train de faire des pas chassés... Les rapports entre Mills et le joueur de 33 ans n'ont pas l'air beaucoup plus respectueux que ceux instaurés par Phil Jackson.