Chandler Parsons veut devenir le VRP de luxe des Memphis Grizzlies

Recruté pour 94 millions de dollars sur 4 ans par les Memphis Grizzlies, Chandler Parsons a bien l'intention de recruter d'autres agents libres pour renforcer l'équipe à l'avenir.

Chandler Parsons veut devenir le VRP de luxe des Memphis Grizzlies
Pour un petit marché comme les Memphis Grizzlies, la Free Agency n'est habituellement pas une partie de plaisir. Du coup, depuis des années et des années, les dirigeants de cette équipe font le maximum pour conserver leurs meilleurs joueurs, même s'il faut parfois donner des contrats très importants comme avec le meneur de jeu Mike Conley (153 millions sur 5 ans). Mais cette année, pour la première fois, la formation du Tennessee a réussi à attirer un "grand" nom en la personne de Chandler Parsons. Signé pour 94 millions de dollars sur 4 ans, l'ancien joueur des Dallas Mavericks espère montrer la voie à d'autres...
"Être le premier 'grand' nom des agents libres à venir ici, je pense que c'est spécial, j'ai envie de lancer une mode. Je vais travailler extrêmement dur pour être le meilleur joueur de basket possible. Mais, l'été prochain, vous pouvez me croire quand je dis que je vais être avec le GM pour recruter des talents pour Memphis", a annoncé Chandler Parsons pour ESPN.
Cette déclaration n'est absolument pas surprenante concernant le joueur de 27 ans puisqu'il avait déjà cette étiquette de "VRP de luxe" lors de ses passages aux Houston Rockets et aux Mavs. Reste à savoir si la présence de Chandler Parsons sera réellement déterminante dans le choix de certains agents libres... Pour cela, il lui faudra d'abord retrouver son niveau sur les parquets après une année mitigée avec des blessures.