88 Orlando Magic ORL
95 Portland Trail Blazers POR
98 Indiana Pacers IND
104 Detroit Pistons DET
100 Washington Wizards WAS
91 Los Angeles Clippers LAC
98 Charlotte Hornets CHA
104 Miami Heat MIA
95 Boston Celtics BOS
107 Utah Jazz UTA
120 Toronto Raptors TOR
87 Brooklyn Nets BKN
96 Memphis Grizzlies MEM
94 Atlanta Hawks ATL
109 Milwaukee Bucks MIL
115 Chicago Bulls CHI
117 Denver Nuggets DEN
111 New Orleans Pelicans NOP
124 Houston Rockets HOU
109 San Antonio Spurs SAS
117 Philadelphie Sixers PHI
119 Oklahoma City Thunder OKC

Concours : Gagnez 5 livres « Tony Parker, une vie de basketteur »

BasketSessionPar BasketSession Publié

BasketSession et Mareuil Editions vous proposent de gagner « Tony Parker, une vie de basketteur », le livre retraçant l’incroyable carrière de TP.

Dans quelques semaines, l’équipe de France disputera l’EuroBasket 2017. Sans Tony Parker qui, après 16 ans de bons excellents et loyaux services, a décidé de prendre sa retraite internationale. Ce sera l’occasion de se rendre compte, à travers le vide qu’il laisse, de son immense apport pendant tant d’années. C’est également le moment idéal de se replonger dans l’incroyable carrière qui a fait de lui le meilleur basketteur français de tous les temps. Et l’un des plus grands sportifs français de l’histoire.

Ça tombe bien, c’est justement l’objet de « Tony Parker, une vie de basketteur ». Dans ce livre, Armel Le Bescon (journaliste à Mondial Basket) retrace l’irrésistible ascension de TP, de la Normandie, qui a vu ce jeune fan de Michael Jordan faire ses premiers pas de basketteurs, à San Antonio, où il s’est imposé comme l’un des meilleurs meneurs de jeu du monde. En passant par l’équipe de France bien sûr, à laquelle il a offert son premier titre de champion d’Europe.

5 livres « Tony Parker, une vie de basketteur » à gagner

Ce livre, nous vous proposons d’en gagner 5 exemplaires, en partenariat avec l’éditeur, Mareuil Editions. Pour remporter l’un d’entre eux et vous replonger cet été dans le parcours fulgurant de la légende du basket français, rien de plus simple. il vous suffit de vous abonner à notre compte Twitter (@reversemagazine) et de retweeter ce Twitt :