N.Spar N.S  

George Raveling, l'un des dirigeants de Nike, a complètement désossé LaVar Ball "la pire chose qui soit arrivée au basket depuis 100 ans".

LaVar BallLa saison prochaine, un profond changement va s'opérer en NBA avec l'arrivée de Nike pour les huit prochaines années. Et selon LaVar Ball, le futur meilleur joueur de tous les temps, alias son fils Lonzo Ball, va également découvrir la grande ligue. Depuis quelques semaines, le père des trois frangins Ball multiplie les sorties médiatiques désastreuses et semble s'être mis à dos la totalité du monde du basket et plus encore. En effet, George Raveling, l'un des dirigeants de le marque au Swoosh vient de découper en morceau le beaucoup trop présomptueux LaVar.

"Il est la pire chose qui soit arrivée au basket depuis 100 ans"

Il y a quelques semaines, Nike s'était montré intéresser pour signer le potentiel numéro 1 de la prochaine Draft. Mais avec cette nouvelle déclaration plus celle de LaVar Ball qui pense que son fils mérite un contrat chez l'équipementier à un milliard de dollars, possible que le gamin d'UCLA se dirige finalement vers Adidas ou Under Armour.