Les autres franchises trouvent les Golden State Warriors arrogants

Il semblerait que l'organisation des Golden State Warriors agace de plus en plus au sein de la ligue de par son sentiment de supériorité.

Les autres franchises trouvent les Golden State Warriors arrogants
Les Golden State Warriors sont l'équipe à abattre sur le terrain depuis leur titre NBA en 2015 et il semblerait qu'elle le soit également en coulisses. Différents membres des autres équipes, dirigeants ou coaches, sont agacés par le sentiment de supériorité de la franchise californienne selon Brian Windhorst d'ESPN, comme il l'a confié sur TrueHoop podcast :
"En NBA, il y a la conviction chez plusieurs organisation que les Warriors sont un peu arrogants. Je ne peux vous dire le nombre de fois, lors des 4 ou 5 derniers mois, où j'ai discuté avec des gens qui m'ont dit : 'Ils ont des années-lumière d'avance, donc ils se porteront toujours bien'.
Une référence ironique à la déclaration de Joe Lacob, propriétaire de la franchise, qui avait fait l'éloge de son organisation dans le New York Times :
"Nous sommes à des années-lumières de probablement toutes les équipes dans la structure, la préparation, et la façon de faire les choses."
La déclaration de Lacob étant évidemment renforcée par les récents succès de l'équipe en NBA, construite à coup de bonnes idées, de choix de draft et de trades intelligents. Arrogants les Golden State Warriors, ou seulement réalistes ?