Dwight Howard ou Josh Smith aux Houston Rockets ?

Les Houston Rockets n’ont pas abandonné l’idée de recruter Dwight Howard ou une autre superstar pour épauler James Harden dans la quête du titre.

James Harden Houston Rockets

Bientôt une autre star avec James Harden ?

Daryl Morey, le GM complètement barré et génial des Houston Rockets a été prolongé pour quatre saisons supplémentaires, il y a deux jours. L’été dernier, il avait cherché à dézingué son effectif dans l’espoir de récupérer une superstar, futur visage de la franchise texane. Les Houston Rockets ont ainsi obtenu James Harden. Une belle opération : la franchise joue encore sa qualification pour les playoffs pour la première fois depuis la saison 2009.

De quoi donner des ambitions aux dirigeants texans. Selon Marc Stein, insider Yahoo ! Sports, les Rockets se sont mis en tête de récupérer Dwight Howard, le pivot des Lakers, agent libre en fin de saison. On sait que Howard n’est pas forcément en odeur de sainteté à Los Angeles, de là à débarquer aux Rockets…

Tout pourrait dépendre d’une éventuelle qualification des Lakers en playoffs. Pas si fou, Daryl Morey a d’autres cartes dans sa manche. Deux plans B, et non des moindres, Josh Smith et… Andrew Bynum, le pivot des Sixers, qui n’a pas joué de la saison. Les deux joueurs seront libres de signer où ils le souhaitent cet été et avec James Harden et Jeremy Lin ainsi que des bons jeunes prometteurs, les Houston Rockets ont un pouvoir d’attraction nettement plus important que l’an dernier.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags : , , , , ,
Commenter
Marlo Stanfield avec un stylo et une feuille. Fervent défenseur de Paul Pierce, Kawhi Leonard et Nick Young.

Commentaires (12)