Kenneth Faried incertain pour le game 1 face aux Warriors

Blessé à la cheville gauche, Kenneth Faried espère être remis pour le game 1, ce soir face à Golden State, mais sa participation demeure incertaine.

Kenneth Faried incertain pour le game 1 face aux Warriors
C'est une véritable course contre la montre dans laquelle s'est lancé l'intérieur des Denver Nuggets, Kenneth Faried. Il y a cinq jours de cela, il quittait le Pepsi Center avec des béquilles, victime d'une entorse de la cheville gauche. Depuis, il a fait tout ce qu'il fallait pour répondre présent ce soir, face aux Golden State Warriors, pour le game 1 du premier tour des playoffs.
« Je me sens mieux physiquement. Je peux marcher sans la botte. Je peux marcher pieds nus désormais. C'est de mieux en mieux chaque jour. Comme je l'ai dit, si je peux marcher, je peux jouer, je vais donc me concentrer sur le travail vidéo à l'approche du match », a-t-il confié à Aaron J.Lopez sur Nuggets.com. « J'espère (que je pourrai jouer le game 1), je ne fais aucune promesse. Mais si je suis autorisé, je joue. »
La sage décision serait qu'il revienne au game 2, il aurait ainsi eu deux jours de plus pour se soigner. Mais pour George Karl, s'il sent qu'il est capable de jouer ce soir, il sera aligné.
« Tout le monde dirait que c'est trop tôt par rapport au programme, mais je ne sais pas vraiment ce que ça signifie. A partir du moment où il coure, saute, défend, shoot et joue le un contre un, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer. »
Kenneth Faried présent ou non ce soir ? La réponse à partir de 23h30.