Kevin Durant le sait : son choix le suivra à vie

Kevin Durant est à nouveau revenu sur son choix de rallier Golden State. Il assume toujours et ne comprends pas les critiques.

Kevin Durant le sait : son choix le suivra à vie
Nous sommes bientôt en juin. Pourtant, Kevin Durant en est encore à justifier son choix de quitter le Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors. C’est vraiment dire à quel point ce changement de franchise le suivra à vie. Lors d’un énième entretien, il a tiré un premier bilan de cette saison avec les Warriors. Même si celle-ci n’est pas encore terminée, Durant en est déjà persuadé : il a fait le bon choix de carrière.
« J’ai pris la bonne décision, à 100%. Que nous gagnions ou nous perdions », affirme-t-il. « Je sens que c’est là où je devais être. J’apprécie tout ce que j’ai fait auparavant. Mais je suis ici désormais. Et j’ai l’impression que c’est un excellent endroit pour moi. »
C’est certain. Difficile de penser que c’est une mauvaise idée de jouer avec Stephen Curry ou Klay Thompson. KD s’attendait aux critiques concernant son choix. Il s’est fait une raison.
« Ils parleront toujours », explique-t-il concernant ses détracteurs. « Quelqu’un sera toujours là pour discréditer n’importe quelle bonne chose qui arrive. C’est juste la vie en général. »
Au final, Kevin Durant peut se consoler avec son bilan sportif. Il est l’un des leaders d’une équipe n’ayant toujours pas perdu un match en playoffs...