Cleveland dernière équipe en lice pour Kevin Love ?

Kevin Love semble de plus en plus proche de Cleveland. Les Bulls et les Warriors, rivaux des Cavs sur ce dossier, ne croient plus en leurs chances.

Cleveland dernière équipe en lice pour Kevin Love ?
S'il ne devrait pas y avoir de développement officiel dans le dossier Kevin Love avant quelques semaines, la situation est en train de s'éclaircir. Selon ESPN et Yahoo Sports, les Cleveland Cavaliers seraient désormais le seul candidat crédible pour s'attacher les services du All-Star des Minnesota Timberwolves. L'insider Marc Stein explique ainsi que des sources concordantes, les Chicago Bulls et les Golden State Warriors se sont résolus à l'idée ne voir Kevin Love rejoindre l'Ohio. Les Warriors refusent coûte que coûte d'inclure Klay Thompson au deal, alors que les Bulls sont "pessimistes sur leurs chances d'avoir une meilleure offre que les Cavs". Brian Windhorst d'ESPN ajoute que LeBron James se serait déclaré "ravi et impatient" en interne d'accueillir Kevin Love à Cleveland une fois que le réglement aura autorisé celui-ci à signer. Pour rappel, les Cavs ne peuvent pas trader Andrew Wiggins, le numéro 1 de la dernière Draft, avant un peu moins d'un mois. Le Canadien a en effet signé son contrat rookie la semaine dernière ce qui lui interdit tout mouvement avant cette date.

Le deal qui parait aujourd'hui de plus en plus probable pourrait inclure une troisième équipe. Thaddeus Young, l'ailier des Philadelphie Sixers est l'un des favoris pour atterrir dans le Minnesota en même temps qu'Andrew Wiggins, Anthony Bennett et un futur premier tour de Draft pendant que Kevin Love et Kevin Martin rejoignent LeBron James à Cleveland.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.