Nerlens Noel et Dallas, une affaire partie pour durer

L’un des objectifs de Dallas cet été est de garder Nerlens Noel. Bien que son pivot soit très demandé, Mark Cuban est confiant à son sujet.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nerlens Noel et Dallas, une affaire partie pour durer
L’été s’annonce encore très important à Dallas. La franchise n’a pas réussi à décrocher les playoffs cette saison. Pourtant, plusieurs signes annoncent un futur intéressant. Outre la surprise Yogi Ferrell et le futur 9e pick de la draft, Nerlens Noel a fait bonne impression. Arrivé en cours de saison en provenance de Philadephie, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour remplacer Andrew Bogut, parti à Cleveland. Noel a apporté immédiatement. Libre cet été, il devrait vite recevoir une offre de la part de Mark Cuban.

« Je n’ai pas le droit de parler des négociations », rappelle le boss de Dallas. « Mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il fait partie de ces gars qui se sont rejoints et ont tous dit ensemble 'rejoignons nous au terrain d’entrainement et commençons à travailler ensemble.»

Dans le sillage de son propriétaire, Rick Carlisle a confirmé vouloir conserver son pivot. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas contre. Du moins, en avril dernier, il semblait emballé par le projet des Mavericks.

« J’adore Dallas », affirme-t-il. « J’ai vraiment apprécié le peu de temps passé ici. Avec ce que nous avons en main et les opportunités qui vont arriver dans un futur proche, je pense qu’il y a de quoi être enthousiaste. »

Nerlens Noel semble donc s’épanouir dans le Texas. Qu’est-ce que cela va être si un certain Frank Ntilikina le rejoint..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest