Maladroit (0/7), hué par les fans, D’Angelo Russell refuse de participer au huddle des Lakers

On accable Dlo mais on en parle de reaves... Le mec déjà avant les playoffs il était bien en dessous de son niveau et il est guère mieux. Et je ne parle pas du reste Vincent, spewini machin..des catastrophes ambulant même pas foutu de carburer à 10 points par match..c est quel apport ça... non franchement Dlo n est clairement pas le seul fautif. Force à lui. Et malgré tout je veux encore y croire.
Répondre
Je sais qu'ils sont à trois défaites et qu'ils sont forcément frustrés, mais l'ambiance dans cette équipe est vraiment triste...
Répondre
Vraiment triste. Rob Pelinka est aussi responsable que d' Angelo Russell parce qu'il a été incapable de trouver une solution à un autre sweep envisageable, en maintenant pratiquement la même équipe sweepée en 2023 en 2024; il doit démissionner avec son coach Ham... Tous incapables de trouver des profils de joueurs et des systèmes de jeux pour enfermer Jokic... Moi je l' ai toujours dit Dwight Howard demeure le seul Laker à l' avoir fait... Rob Pelinka n' a pu recruter des rebondeurs de métier... C'est triste un échec prévisible mais rien n' a été fait pour l' éviter Jeanie Buss virez Rob et Ham pour fautes professionnelles.
Répondre