Steven Adams a gagné le respect de Draymond Green

S'il a multiplié les coups bas sur Steven Adams, Draymond Green a néanmoins le plus profond respect envers le néo-zélandais du Thunder.

Steven Adams a gagné le respect de Draymond Green
C'est un duel qui a animé cette finale de conférence entre les Warriors et le Thunder. Deux forces de la nature, même si l'un est nettement plus extraverti que l'autre. C'est d'ailleurs celui-ci qui a été auteur de plusieurs coup plus que limites, notamment avec ses pieds. Néanmoins Draymond Green n'a pas été suspendu, et Steven Adams ne s'est plaint à aucun moment dans cette série. Alors quand est venu l'heure des accolades, le All Star a dit tout le bien qu'il pensait du Kiwi :
"Je l'ai félicité pour sa belle saison. J'adore ce qu'il apporte et je respecte ce gars qui a continué à se battre. Nous avons eu des accrochages, rien de volontaire, mais je me battais et lui aussi. Je lui ai juste dit que j'avais un respect fou pour lui et que j'adorais sa façon de se battre", a t-il dit au micro de David Aldridge sur TNT.
Cette nuit encore, les deux hommes se sont retrouvés dans une lutte au rebond qui a fini au sol. Pas sûr que Kevin Love soit le meilleur client pour retrouver ce duel physique lors des Finales.