Vidéo : le discours complètement dingue inspiré de ’300′ de Dwight Howard

Dwight Howard s’est inspiré du film « 300 » pour son speech d’avant match face aux Rockets.

howard-itwDwight Howard est définitivement un grand malade. Au micro du L.A Times, il a livré son speech d’avant match inspiré du film « 300 », un discours complètement dingue. Petite traduction :

« Ok les gars, écoutez. Ils ne pensent pas que nous pouvons y arriver. 300 d’entre nous contre tous les Perses. Nous devons rentrer sur le terrain ce soir, nous devons les regarder droit dans les yeux, nous ne sommes pas ici pour mourir. Nous allons jouer dur. Kobe nous regarde à la maison, Dr Buss nous regarde de tout là-haut. C’est le moment de tout donner ce soir, tout ce que nous avons. Tout ce que nous avons, nous devons tout lâcher sur le terrain. Il est temps de se comporter comme des vrais bonhommes. Dwight met tes lancers francs. Jody, met ces paniers à 3-points, mon garçon. Allez c’est parti ! Yeah ! Ouha ! »

Tags : ,
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (21)