La visite surréaliste des joueurs du Thunder dans un zoo

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Steven Adams, Enes Kanter et Jerami Grant étaient de passage dans un zoo. Et franchement, c’était du grand n’importe quoi.

Le Thunder d’Oklahoma City était de passage dans un zoo local. Steven Adams, Enes Kanter ou même Jerami Grant ont fait le tour du site. L’occasion de découvrir leurs talents cachés.

Au moment d’arriver au niveau du rhinocéros, le pivot néo-zélandais a alors révélé son expérience personnelle. En effet, ayant travaillé dans une ferme, Adams a avoué maîtriser l’insémination artificielle chez les vaches.

« C’est assez bizarre mais aussi plutôt cool », confie-t-il. « C’est un art. Il y a une stratégie pour faire ça. »

Les joueurs du Thunder ont en tout cas fait halluciner la plupart du personnel de l’établissement. Parti à la base pour attraper des papillons, Kanter a alors commencé à vouloir récupérer des abeilles.

Pour ce qui est de Jerami Grant, il s’est lui aussi lancé dans une cause artistique. L’ailier a donc fait de la peinture en compagnie d’un éléphant. Évidemment.

On ne sait pas si Oklahoma City Thunder gagnera plus de matchs la saison prochaine. Par contre, le vestiaire risque d’être animé avec de telles personnalités.