Alexis Rabutépar Alexis Rabuté    

Zach Randolph est dans une énorme tourmente. Suite à ses récents problèmes avec la police, il pourrait être exclu de la NBA.

Zach Randolph s’est embarqué dans une sacrée affaire cet été. Le nouveau joueur des Sacramento Kings pourrait être exclu de la NBA s’il est condamné suite à sa récente arrestation pour détention et intention de revendre de la marijuana.

On pensait l’intérieur calmé, loin de ses vieux démons de l’époque Portland Jail Blazers. Malheureusement, son amour des plantes l’a rattrapé. Randolph s’est fait arrêter en possession de marijuana il y a quelques jours.

Il est même suspecté d’avoir eu l’intention d’en vendre. Des accusations qu’il réfute mais qui pourraient lui coûter cher si elles sont avérées. La NBA est désormais très claire à ce sujet.

« Un joueur sera rejeté et disqualifié de la NBA s’il est condamné, ou jugé coupable sans contester, pour un crime lié à la possession ou la distribution de marijuana », déclare le Commercial Appeal.

Avant lui, O.J Mayo a été suspendu deux ans pour ne pas avoir respecté le règlement anti-dopage. Par conséquent, Zach Randolph pourrait lui aussi potentiellement ne plus jouer pendant un temps en NBA. Ce serait alors un énorme coup dur pour les Kings.