AJ Griffin plante (encore !) un game winner assez fou au buzzer

Le rookie AJ Griffin a encore frappé en concluant d'un alley-oop spectaculaire la rencontre entre Atlanta et Chicago la nuit dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
AJ Griffin plante (encore !) un game winner assez fou au buzzer

19 ans à peine, 27 matches NBA au compteur et déjà deux game winners au buzzer. La jeune carrière d’AJ Griffin commence avec quelques coups d’éclat notables. Le rookie des Atlanta Hawks a offert la victoire aux siens contre les Chicago Bulls (123-122) en prolongation la nuit dernière. Un buzzer beater acrobatique sur une passe en alley-oop de Jalen Johnson depuis la remise en jeu.

Se retourner en l’air pour conclure, c’est fort. Et c’est donc le deuxième panier pour la gagne planté cette saison par l’ailier formé à Duke. Il avait déjà achevé les Toronto Raptors, là aussi en OT et sur un alley-oop, il y a quelques semaines. Sur un score quasiment similaire (124-122).

En plus de son action héroïque, AJ Griffin a marqué 17 points. Une performance intéressante de plus pour le jeune homme qui s’impose de plus en plus au sein de la rotation de Nate McMillan. Devenu titulaire, il tourne à 10 points et 44% de réussite aux tirs pour ses grands débuts chez les professionnels.

Un autre angle du game winner d'AJ Griffin

CQFR : Embiid gargantuesque, NOLA sur le trône de l’Ouest

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest