Al Horford, spécialiste NBA des Games 7

Un seul joueur a disputé plus de Game 7 qu’Al Horford dans l’Histoire de la NBA. Des manches décisives qui lui réussissent bien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Stats
Al Horford, spécialiste NBA des Games 7

Al Horford sait ce qui l’attend ce soir pour l’ultime duel entre les Boston Celtics et le Miami Heat. Peut-être mieux que quiconque sur le terrain. Les deux équipes sont expérimentées mais aucun des joueurs présents dans le Massachusetts ou en Floride n’ont disputé autant de Games 7 que lui. En fait, il n’y a même qu’un seul basketteur dans l’Histoire de la ligue qui en a joué plus : Ray Allen, avec 11 Game 7 au compteur. Le pivot dominicain va participer à son dixième match de la sorte, égalant ainsi Paul Pierce et Bill Russell.

Le classement est truffé de joueurs des Celtics. Tout simplement parce que Boston en a disputé beaucoup plus que n’importe quelle autre franchise : 37 (en comptant celui qui arrive) contre par exemple 24 pour les Lakers, deuxièmes.

Al Horford ne les a pas tous joués avec Boston. Il en a connu déjà Atlanta. Les Games 7 lui réussissent plutôt bien puisqu’il est sorti vainqueur à 7 reprises en 9 confrontations jusqu’à présent.

Miami va gagner le game 7 : Butler et Spoelstra l’annoncent

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest