Alex Antetokounmpo rejoint l’équipe de G League des Bucks

Alex, le frère de Thanasis et Giannis Antetokounmpo, rejoint à son tour l’organisation des Milwaukee Bucks.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alex Antetokounmpo rejoint l’équipe de G League des Bucks

Les Milwaukee Bucks sont une véritable affaire de famille. Les dirigeants tiennent toujours à mettre Giannis Antetokounmpo dans les meilleures conditions, quitte à recruter ses frères. Après Thanasis, c’est au tour d’Alex Antetokounmpo de rejoindre l’organisation.

Le Wisconsin Herd, l’équipe de G League des Bucks, a récupéré les droits du plus jeune de la fratrie dans un transfert. La contrepartie en échange de Jalen Lecque, ainsi envoyé aux Raptors 905. Milwaukee obtient également un second tour de draft dans le trade.

Alex, qui approche de ses 21 ans, ne jouait que 7,8 minutes par match pour l’équipe de G League des Raptors. Il n’a d’autre part pas été drafté en 2021, après une saison dans l’équipe B de Murcie. À ce stade, l’ailier est très mal engagé pour faire carrière en NBA.

Giannis Antetokounmpo est d’ailleurs le seul de la famille à s’être imposé comme un titulaire dans la ligue. Ses trois frères sont tous passés par la G League. Thanasis a fini par trouver sa place aux Bucks, avec 9,9 minutes par match cette saison. Kostas, quant à lui, a été sacré champion de France avec l’ASVEL cette année.

Giannis Antetokounmpo veut jouer l’Eurobasket avec la Grèce

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest