Anfernee Simons prolonge aux Blazers pour 100 millions de dollars

Considéré comme un jeune talent très prometteur, l'arrière des Portland Trail Blazers Anfernee Simons a été verrouillé pour 100 millions.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Anfernee Simons prolonge aux Blazers pour 100 millions de dollars

Les Portland Trail Blazers comptent énormément sur Anfernee Simons. Dans le renouveau de la franchise de l'Oregon, le jeune arrière a pris une place très importante cette saison. Avec notamment une vraie éclosion après le départ de CJ McCollum.

Ainsi, dès l'ouverture de la Free Agency, les Blazers l'ont logiquement verrouillé sur le long terme. Et pour le retenir, Portland n'a pas hésité à débourser 100 millions de dollars sur 4 ans, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Sur le papier, le montant peut sembler important. Mais il s'agit tout simplement de la preuve des espoirs placés en lui. Les Blazers misent énormément sur son développement pour redevenir compétitifs sur le court terme.

Avec Damian Lillard, Anfernee Simons doit composer le backcourt de Portland sur la saison à venir. Et cette association doit même incarner une nouvelle ère pour cette équipe. A lui de justifier ce contrat et les énormes attentes qu'il suscite grâce à son potentiel.

5 choses que vous ne saviez pas sur Anfernee Simons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest