Anthony Davis et Dwight Howard, c’était très chaud !

Lors d'un temps-mort, la tension est sérieusement montée entre les intérieurs des Los Angeles Lakers Anthony Davis et Dwight Howard.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Anthony Davis et Dwight Howard, c’était très chaud !

Le début de saison des Los Angeles Lakers se révèle décidément compliqué. Avec deux défaites en deux matches, les Californiens ont encore du mal à trouver le bon rythme sportivement. Et même dans le groupe, il y a visiblement des tensions ! Lors d'un temps-mort dans le deuxième quart-temps, Anthony Davis avait des reproches à faire à Dwight Howard.

Mais l'ancien pivot du Orlando Magic a préféré l'ignorer pour s’asseoir sur le banc. Sauf que de son côté, la superstar n'a pas eu envie de lâcher le morceau... Alors que Davis le confrontait, Howard s'est levé et les deux hommes ont eu une altercation, avant l'intervention de leurs coéquipiers pour les séparer.

Une histoire minimisée par la suite par les deux joueurs devant les médias.

"On l'a écrasé (le souci, ndlr) sur place. Nous avons juste eu un désaccord sur quelque chose qui était sur le terrain. Nous sommes tous les deux très passionnés par la victoire, nous ne voulions pas perdre ce match.

Puis nous sommes des adultes. Ce genre de choses arrive. Mais nous avons déjà parlé, nous l'avons écrasé. Il n'y a pas de problème entre lui et moi, c'est mon frère", a assuré Howard.

"C'est terminé. Après que la situation se soit produite, DH et moi en avons parlé... et nous l'avons laissé dans le vestiaire à la mi-temps", a commenté Davis.

Pour les Californiens, il va falloir tout de même surveiller cette situation. Et aussi se dire franchement les choses pour éviter une mauvaise ambiance dans le groupe. Car pour l'instant, les Lakers ont du mal à trouver la bonne formule.

Anthony Davis appréciait moyennement jouer avec Dennis Schroder…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest