L’éjection ridicule d’Anthony Davis… quelle sale soirée pour les Lakers

Anthony Davis s'est plaint parce que les arbitres ont remis la balle en jeu alors qu'il enfilait sa chaussure. Il a été renvoyé au vestiaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’éjection ridicule d’Anthony Davis… quelle sale soirée pour les Lakers

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Le troisième quart-temps contre les Chicago Bulls a tourné au cauchemar pour les Los Angeles Lakers. Déjà parce que les Californiens ont pris une sauce bien épicée. Ensuite parce qu’ils ont perd leur meilleur joueur, Anthony Davis. Et non, l’intérieur All-Star ne s’est pas blessé. Mais plutôt éjecter par les arbitres.

AD, qui avait déjà pris une première faute technique en début de match, en a écopé d’un deuxième après avoir engueulé un officiel. Et pour cause, ce dernier avait laissé les taureaux remettre la balle en jeu alors que le joueur des Lakers enfilait sa godasse, perdue sur l’action précédente.

Bon, on ne sait pas exactement ce qu’Anthony Davis a dit à l’arbitre mais on imagine que ce n’est pas joli pour que ce dernier lui colle immédiatement une technique pour le renvoyer au vestiaire. En tout cas, ce nouvel incident illustre parfaitement la frustration des Angelenos sur ce début de saison. Ils peinent à contrôler leurs émotions et à garder leur sang-froid parce qu’ils ne maîtrisent rien sur le terrain. Et surtout pas les matches.

Davis a fini avec 20 points en 28 minutes. Il était l’un des rares à surnager en attaque. Comme d’habitude. La partie était de toute façon déjà pliée au moment de sa sortie, avec des Bulls en roue libre qui menaient de 20 points. La nuit va être longue à Los Angeles.

CQFR : DeMar DeRozan torpille les Lakers, Phoenix inarrêtable

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest