Les Warriors choisissent Avery Bradley, encore raté pour Isaiah Thomas

Avery Bradley s’est engagé avec les Golden State Warriors pour la saison prochaine. Il était en concurrence avec Isaiah Thomas.

Les Warriors choisissent Avery Bradley, encore raté pour Isaiah Thomas

Les Golden State Warriors voulaient un guard pour compléter leur effectif à l’approche du camp d’entraînement. Parmi les joueurs testés, Quinn Cook, un ancien de la maison, mais aussi Isaiah Thomas et Avery Bradley. C’est finalement ce dernier qui a hérité du poste vacant. The Athletic a annoncé la signature du vétéran de 30 ans.

Passé par Houston et Miami la saison dernière, il compilait 6,4 points en cumulé sur 27 rencontres. Il aurait notamment voulu revenir au Heat. Mais son aventure se poursuit donc du côté des Warriors, où il vient renforcer un effectif intéressant et séduisant. Stephen Curry et compagnie ne seront perçus comme des outsiders pour le titre que si Klay Thompson revient rapidement à son meilleur niveau mais cette équipe pourrait être difficile à jouer en playoffs.

Avery Bradley a donc convaincu les dirigeants de le signer, contrairement à Isaiah Thomas. Testé par les Los Angeles Lakers et les Dallas Mavericks cet été, l’ancien meneur All-Star cherche désespérément à revenir en NBA. Mais pour l’instant, aucune franchise ne semble prête à lui donner sa chance.

Isaiah Thomas testé par les Warriors, la concurrence est rude