Blake Griffin explique pourquoi Kevin Durant est « démoralisant »

Blake Griffin n'a pas tari d'éloges au sujet de son coéquipier Kevin Durant, impossible à stopper selon lui.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin explique pourquoi Kevin Durant est « démoralisant »

Blake Griffin a connu son lot d'affrontements avec Kevin Durant lorsqu'il portait le maillot des Los Angeles Clippers et que KD était la star du Thunder ou des Warriors. Porter le même maillot que l'ailier All-Star lui permet d'apprécier sa situation et de compatir avec les adversaires. Il ne sait que trop bien à quel point il est impossible de freiner le MVP 2014.

C'est ce qu'il a expliqué aux médias après la nouvelle victoire des Nets devant les Sixers jeudi, avec 34 points pour Kevin Durant.

"J'en ai déjà parlé pendant l'été et je le redis aujourd'hui. Je pense que Kevin Durant est le joueur de basket le moins perturbé par les défenseurs, possiblement de tous les temps. Les Sixers ont de bons défenseurs dans leurs rangs et toutes les équipes lui envoient leurs meilleurs défenseurs. Il saute et et leur shoote par-dessus comme s'il n'y avait personne en face de lui. C'est démoralisant".

Philadelphie a effectivement des arguments en défense avec des joueurs comme Matisse Thybulle ou même Joel Embiid. Aucun d'entre eux n'a pu priver KD d'un nouveau carton. Cette sensation, toutes les équipes qui affrontent Brooklyn depuis le début de la saison la connaissent.

Kevin Durant, Kuzma : Les 5 performances marquantes de la nuit en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest