Comment Bradley Beal veut encore progresser

All-Star et parmi les meilleurs joueurs de la ligue, Bradley Beal sait ce qui peut l’aider à passer un nouveau cap en NBA.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment Bradley Beal veut encore progresser

Bradley Beal est l’un des attaquants les plus prolifiques de la planète. Il était d’ailleurs le deuxième meilleur marqueur du championnat derrière Stephen Curry la saison dernière. Scorer est son principal point fort. Mais l’arrière des Washington Wizards sait qu’il peut faire encore mieux. Il a déjà ciblé un aspect précis du jeu sur lequel il souhaite progresser.

« Les trois-points lointains. Je n’essaye pas de rivaliser avec Damian Lillard. Je ne suis pas ‘Logo Lillard.’ Mais je veux tirer plus souvent de très loin et plus souvent à trois-points. Mais je dois aussi les mettre », confie la superstar.

Prendre plus de trois-points, en gommant donc certains tirs à mi-distance de son arsenal, signifierait marquer encore plus de pions. A condition qu’il les rentre, évidemment. Mais Bradley Beal est un bosseur qui a progressé tout au long de sa carrière en NBA. Il peut encore passer un cap.

Boston prolonge un joueur… pour préparer le trade de Bradley Beal ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest