Les Cavaliers l’assurent: ils n’ont pas perdu à cause de la fatigue

Steve Kerr a laissé sous-entendre que la fatigue était l’une des causes de la défaite des Cavaliers. Ces derniers ne sont pas d’accord.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavaliers l’assurent: ils n’ont pas perdu à cause de la fatigue
Personne n’arrive vraiment à expliquer la défaite des Cleveland Cavaliers lors du Game 3. Devant en quatrième quart-temps, ils ont craqué dans le money time. Steve Kerr avait expliqué cela par la fatigue accumulée par les Cavs. Le coach des Golden State Warriors a eu cette impression en fin de match. Il pense qu’en multipliant les un-contre-un, Kyrie Irving et LeBron James ont dépensé beaucoup d’énergie et auraient donc perdu en lucidité. Pourtant, de son côté, le King ne partage cet avis. « Je n’attribue pas notre défaite au fait que nous étions fatigués », affirme-t-il. « Nous avons manqué des tirs, ils les ont mis. » Pour ce qui est de Tyronn Lue, la remise en question semble toujours lui être une notion étrangère. Le coach de Cleveland a continué de faire jouer à outrance ses leaders, James en tête.

« Les grands joueurs puisent toujours dans leurs ressources et leur volonté de gagner », déclare-t-il. « Durant a mis huit points de suite quand cela devenait difficile. Trois gros tirs et c’est ce qui nous amène ici, dans cette situation. »

Par contre, si ce n’est pas la fatigue, il va falloir trouver quelque chose. Car on entend déjà les détracteurs de LeBron James, prêt à rappeler qu’il ne serait pas aussi décisif que ça.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest