Chris Paul, expulsé par Scott Foster : “Tu es une sal*pe”

Renvoyé au vestiaire par son rival au sifflet, Chris Paul a lâché tout ce qu'il avait sur le cœur à l'arbitre Scott Foster.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Chris Paul, expulsé par Scott Foster : “Tu es une sal*pe”

Chris Paul fait que parler sur un terrain de basket. Et ça ne plaît pas à tout le monde (ça doit surtout plaire à personne). Particulièrement à Scott Foster. L'arbitre entretient un beef historique et documenté avec le meneur All-Star. Nouvel acte de cette rivalité un peu spéciale la nuit dernière. Alors que CP3 et les Golden State Warriors contestaient coups de sifflet après coups de sifflet, Foster a fini par en avoir marre et il a infligé une première faute technique au vétéran. Puis une deuxième dans la foulée en voyant que ce dernier refusait de se taire. Il faut dire que la décision initiale - une faute sur Kevin Durant - était peut-être un peu dure.

Bref, il a été renvoyé au vestiaire. Steve Kerr a aussi pris une faute technique dans la même séquence. Mais avant de quitter le terrain, Paul a dit tout haut ce qu'il devait penser tout bas depuis un moment.

"Tu es une salope."

Simple, efficace. Heureusement quand même que Stephen Curry l'a retenu au moment où Chris Paul suivait Foster, comme s'il était prêt à en découdre. Pour rappel, il a un bilan de 2 victoires et 17 défaites en playoffs quand son ennemi intime est au sifflet.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest