De’Aaron Fox veut ramener les Kings en playoffs, du coup il a abrégé sa lune de miel…

De'Aaron Fox fêtait son mariage en Italie, quand il s'est souvenu que les Kings n'avait pas joué les playoffs depuis 16 ans.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
De’Aaron Fox veut ramener les Kings en playoffs, du coup il a abrégé sa lune de miel…

Les Sacramento Kings n'ont pas disputé les playoffs depuis 2006 et De'Aaron Fox veut être le chef de file de l'équipe qui y retournera. Après les remous de la saison dernière, le départ de Tyrese Haliburton et l'arrivée de Domantas Sabonis, Fox veut tout casser et s'assurer que collectivement et individuellement, tout soit prêt pour le début de saison. Même à contrarier un peu les plans qu'il avait avec son épouse.

Reece Caldwell, ancienne joueuse de Texas Tech et compagne de De'Aaron Fox, a répondu à des fans qui se demandaient si le meneur des Kings travaillait assez durant l'intersaison.

"On a raccourci notre lune de miel pour rentrer à la maison et qu'il fasse ses workouts. Donc on ne peut pas dire qu'il s'en moque...", a expliqué Caldwell.

Fox et son épouse étaient en effet en Italie, où l'ancien de Kentucky n'a pas d'ailleurs pas manqué l'occasion d'aller travailler dans une salle locale. La nostalgie du parquet américain a dû s'emparer de lui, puisque le joueur de 24 ans a changé le programme familial et avancé son billet de retour pour bosser.

Souvent annoncé comme un candidat potentiel pour un trade ces derniers mois, De'Aaron Fox tournait à 23.2 points et 5.6 passes de moyenne à 47% au shoot la saison passée.

Keegan Murray MVP de la Summer League, le rookie des Kings séduit

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest