Keegan Murray MVP de la Summer League, le rookie des Kings séduit

Quatrième choix de la dernière draft, Keegan Murray s’est illustré par ses performances lors de la Summer League de Las Vegas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Keegan Murray MVP de la Summer League, le rookie des Kings séduit

Les Sacramento Kings ont une fois de plus été les cibles des moqueries en draftant Keegan Murray en quatrième position le soir de la draft. Certains fans auraient préféré Jaden Ivey ou Shaedon Sharpe. Mais les performances de l’ailier de 21 ans lors de la Summer League de Las Vegas vont peut-être rassurer une partie des sceptiques.

En effet, l’ancien pensionnaire de l’université d’Iowa a dominé son sujet. Il a compilé 23,3 points et 7,3 rebonds en quatre matches, tout en affichant un sérieux 40% de réussite derrière l’arc. Des prestations solides qui l’ont mené au trophée de MVP de la compétition estivale.

Il faut évidemment relativiser les cartons réalisés en Summer League. Surtout pour un joueur déjà mûr physiquement. Mais Keegan Murray a tout de même donné de l’espoir au public des Kings. Il pourrait briller dès ses débuts en NBA, en s’affirmant comme un bon complément de Domantas Sabonis et De’Aaron Fox.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest