Steve Kerr : « C’est à Draymond Green de changer »

Alors que les Golden State Warriors ont longtemps soutenu Draymond Green, ils sont conscients que le vétéran doit se faire aider.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « C’est à Draymond Green de changer »

Les Golden State Warriors ont souvent été trop laxistes concernant Draymond Green. Ils ont essayé de canaliser son énergie mais sans jamais oser le sanctionner trop durement pour ses pétages de plomb sur les terrains, même après que l’intérieur All-Star ait envoyé une patate dans la tronche de Jordan Poole l’an passé. Mais avec la suspension à durée indéterminée infligée par la NBA, la franchise n’a pas d’autre choix que de changer son fusil d’épaule et de pousser son joueur à faire évoluer sa mentalité.

« Celui qui a étranglé Rudy Gobert, qui a frappé Jusuf, qui a mis un coup de poing à Jordan l’an dernier, c’est ce gars qui doit changer », avoue Steve Kerr. « Il ne s’agit pas juste d’un coup de chaud sur le terrain. Il s’agit de sa vie. C’est quelqu’un en qui je crois, que je connais depuis dix ans et dont j’adore la loyauté. »

Le coach des Warriors s’est déjà entretenu avec Draymond Green. Tout comme Stephen Curry et Mike Dunleavy. Peut-être qu’ils sauront enfin trouver les mots pour le pousser à se faire aider et à se comporter différemment. C’est sans doute sa carrière qui en dépend à ce stade.

Rudy Gobert s’exprime sur le cas Draymond Green

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest