Free agency : Les 10 bonnes affaires à saisir

Free agency : Les 10 bonnes affaires à saisir

Ce ne sont pas des stars mais ils pourraient bien être une pièce essentielle chez un contender. Voici 10 bonnes affaires à saisir durant la free agency.

Nikola Mirotic

Nikola Mirotic - PF - 28 ans

Salaire 2018-2019 : 12.5 millions

On ne l'a pas vu à son avantage lors des playoffs avec les Bucks. Sa cote ou du moins ses prétentions salariales seront peut-être revues à la baisse, du coup. Cela dit, le profil du Monténégrin reste très recherché en NBA. En stretch 4, peu de joueurs sont capables de compiler les stats comme l'ancien Madrilène. Milwaukee n'a pas encore vu le vrai Mirotic (celui qui s'est transformé en superstar pendant quelques semaines à Chicago pour contrarier le tanking des Bulls qui ne l'avaient pas soutenu après l'agression de Portis) et sera tenté de lui donner une seconde chance.

Giannis Antetokounmpo a demandé à ses dirigeants de reconduire le roster, Mirotic y compris. Tout dépendra du salaire que lui proposeront les autres courtisans. Pas impossible que quelqu'un lui signe un gros chèque après avoir raté un gros morceau au même poste... A noter : le Mitoric barbu est bien plus meurtrier que le Mirotic rasé.

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest