« Au bout du compte, on sait que l’on a le meilleur joueur sur le terrain. On se repose sur lui et il assure », commentait Malcolm Brogdon après le Game 4 remporté par les siens.
Giannis Antetokounmpo a effectivement été décisif. La superstar a compilé 27 points, 7 rebonds et 5 passes en 40 minutes. Le Grec a surtout marqué le panier décisif, pour la gagne, d’une claquette à cinq secondes du buzzer. Une nouvelle bonne performance pour un joueur qui ne faiblit pas en playoffs. Ses stats parlent pour lui : 27,8 points, 62% aux tirs, 37% à trois-points, 8,5 rebonds et 6,5 passes depuis le début de la série. Impressionnant. Même si c’est surtout Khris Middleton qui assume un rôle de patron. Au final, les Bucks ont peut-être même les deux meilleurs joueurs de la série. De quoi les aider à faire la différence sur le fil. Ils sont désormais à égalité, deux partout, avec les Celtics en attendant le Game 5 décisif.Giannis, « le meilleur joueur de la série » peut-il fait la différence ?
Selon Malcolm Brogdon, les Milwaukee Bucks ont la chance de pouvoir compter sur le basketteur le plus doué à chaque fois qu’ils affrontent les Boston Celtics. Un avantage pour passer.
Exprimez-vous