Goran Dragic rejoint finalement les… Bulls !

Souvent annoncé du côté des Dallas Mavericks, Goran Dragic a décidé de rejoindre les Chicago Bulls pour la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic rejoint finalement les… Bulls !

C'est une petite surprise. Les insiders pariaient depuis plusieurs mois sur une arrivée de Goran Dragic aux Dallas Mavericks, pour y rejoindre son compatriote Luka Doncic. Les deux slovènes avaient eux aussi joué le jeu en faisant quelques sous entendus lors d'une conférence de presse commune il y a quelques jours. Mais Shams Charania annonce que c'est finalement aux Chicago Bulls que le meneur va rebondir. Nikola Vucevic aurait notamment fortement milité pour faire venir l'ancien joueur des Suns et des Rockets.

Il s'agit d'un contrat d'un an au minimum (2,9 M). Goran Dragic viendra ainsi renforcer le banc de la franchise de l'Illinois. Il pourrait servir de back-up pour Lonzo Ball - tout en évoluant au côté d'Alex Caruso. Le vétéran de 36 ans représente aussi une assurance en cas de nouvelle blessure de Ball, dont le retour paraît encore incertain. Passé par Brooklyn (et très brièvement à Toronto), il tournait à 7,3 points de moyenne avec les Nets la saison dernière.

Free Agency NBA 2022 : listing complet des rumeurs, trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest