Isaïa Cordinier libéré par les Nets, une opportunité à venir en NBA ?

Les Brooklyn Nets ont renoncé aux droits d’Isaïa Cordinier et le Français peut désormais s’engager avec une autre franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaïa Cordinier libéré par les Nets, une opportunité à venir en NBA ?

Il n’y aura pas de Français chez les Brooklyn Nets cette saison. Après avoir laissé filer Timothé Luwawu-Cabarrot, les New-yorkais ont aussi renoncé aux droits d’Isaïa Cordinier. Le 44ème choix de la draft 2016 (ensuite transféré par les Atlanta Hawks) n’avait pas encore mis les pieds en NBA mais il espérait s’y faire une place. Déjà trop chargées sur les ailes, les Nets ne lui ont pas formulé d’offre.

C’est peut-être un mal pour un bien. Parce que ça signifie que l’arrière de 24 est désormais libre de s’engager où bon lui semble. Reste à savoir si une franchise l’invitera à son camp d’entraînement.

Isaïa Cordinier sort d’une saison très solide avec Nanterre. Il tournait à plus de 14 points par match. Le joueur semble s’être bien remis de sa grave blessure au genou d’il y a deux ans. C’est un basketteur intéressant qui mérite vraiment d’être exposé, que ce soit en NBA ou au sein d’une grosse écurie européenne.

Isaïa Cordinier, un triple-double très rare en Europe avant la NBA ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest