Ja Morant touché moralement… à cause de fans des Grizzlies

Ja Morant devrait être adulé par tout le monde à Memphis. Malheureusement, certains fans l'ont rudoyé pour son retour.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ja Morant touché moralement… à cause de fans des Grizzlies

Les Grizzlies ont un jeune joueur fantastique en la personne de Ja Morant. On pourrait croire qu'avec les bons moments qu'il contribue à faire vivre aux fans de Memphis, ces derniers seraient toujours à 100% derrière lui. Malheureusement, le meneur a pu constater que ce n'était pas le cas.

De retour après 12 matches d'absence en raison d'une blessure au genou, Morant a participé à la défaite des siens contre Oklahoma City. Le Rookie of the Year 2020 a été un peu tancé par des fans locaux, déçus du résultat et visiblement de sa prestation. Il a reconnu avoir été assez atteint moralement et a même indiqué qu'il faisait une pause sur les réseaux sociaux.

"Je remontais le terrain et j'ai entendu des fans au bord du terrain dire qu'il fallait que j'aille me rasseoir... D'habitude, lorsque quelqu'un me dit quelque chose de négatif, ça me booste. Là, les remarques des fans m'ont blessé".

Ja Morant cette saison, c'est 23.7 points, 6.9 passes et 5.6 rebonds de moyenne, avec un niveau digne de celui d'un All-Star. La saison dernière, il avait déjà porté les Grizzlies sur ses épaules avec une qualification lors du play-in tournament et une participation au 1er tour.

Ce serait quand même dommage de se mettre à dos un joueur dont le talent peut sortir une franchise située sur un marché pas très porteur de la banalité.

MVP Race Vol. 2 : KD met la pression, Gobert pointe son nez

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest