Jalen Brunson va rencontrer 3 équipes dès le coup d’envoi de la FA

Jalen Brunson est l'un des free agents les plus convoités sur le marché cet été. Trois franchises sont sur les rangs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jalen Brunson va rencontrer 3 équipes dès le coup d’envoi de la FA

Peut-être que les performances très solides de Jalen Brunson en l'absence de Luka Doncic ont fait rêver certains dirigeants NBA ou peut-être que c'est l'absence de stars disponibles qui fait tourner leur tête mais toujours est-il que le petit meneur de 25 ans est courtisé comme s'il tapait fréquemment les 20 à 25 points de moyenne depuis plusieurs saisons. Il est peut-être même le principal free agent de cet intersaison, en supposant évidemment que Bradley Beal, James Harden et Zach LaVine restent dans leur équipe respective.

D'ailleurs, trois franchises ont l'intention de le rencontrer dès le coup d'envoi de la Free Agency jeudi soir. Il s'agit des Dallas Mavericks, son équipe actuelle, des New York Knicks, qui ont en fait leur priorité, mais aussi le Miami Heat, candidat de l'ombre dans cette course pour le scoreur de poche.

Les Knicks ont déjà opéré plusieurs moves dans l'optique de libérer du Cap pour proposer 110 millions sur quatre ans à Jalen Brunson. Une somme que le Heat ne pourra probablement pas égaler. Les Mavericks espéraient donner un contrat moins imposant au jeune joueur. En revanche, ils ont la possibilité de lui proposer une saison supplémentaire.

Jalen Brunson aux Knicks, une évidence à l’approche de la free agency ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest