James Harden finalement disponible pour le Game 5 ???

Annoncé out pour le match décisif de ce soir, James Harden pourrait finalement se tester à l'échauffement et tenter de jouer.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden finalement disponible pour le Game 5 ???

Les Brooklyn Nets sont décimés par les blessures au pire moment de la saison. Kyrie Irving et James Harden se sont blessés au cours de la série contre les Milwaukee Bucks. Du coup, la franchise new-yorkaise, qui menait 2-0, se retrouve désormais à égalité avec Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers à l'approche d'un Game 5 crucial.

Nets : Le Big 3 de la mort devient un Big 1

Kevin Durant devrait être esseulé pour ce match décisif. A moins que... à moins que James Harden ne soit finalement disponible. En effet, l'arrière All-Star, touché aux ischios depuis la première minute du Game 1, a prévu d'essayer de jouer. L'information a été rapportée par Adrian Wojnarowski.

Cette même blessure à la jambe avait da gâché la fin de saison du barbu. Mais il avait pu tenir son rang au premier tour avant de faire une rechute contre les Bucks. Sa présence pourrait évidemment tout changer. Il est le moteur de l'attaque des Nets cette saison. En revanche, Steve Nash avait averti que l'équipe de Brooklyn ne prendrait aucun risque avec l'état de santé de l'une de ses trois superstars. Il n'aura le feu vert que s'il est sûr de jouer sans grande douleur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest