Jaylen Brown encore perturbé physiquement par le Covid-19

Positif au Covid-19 avant le début de saison, l'arrière des Boston Celtics Jaylen Brown a du mal à retrouver toutes ses sensations physiques.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown encore perturbé physiquement par le Covid-19

Jaylen Brown a du mal à enchaîner sur ce début de saison. Capable de réaliser de grandes performances (46 et 30 points), l'arrière des Boston Celtics se montre cependant irrégulier avec aussi des prestations à 9 et 13 points.

De son côté, le joueur de 25 ans a une explication à son inconstance : le Covid-19. Testé positif avant le coup d'envoi de cet exercice, le natif d'Alpharetta ressent encore des effets indésirables sur le plan physique.

"Si je ressens encore les effets ? Je pense que oui. J'ai remarqué sur les derniers jours - il a eu quoi 4 matches ? - que mon corps ne récupérait pas de la même manière. J'ai parlé de ça à notre staff médical.

A un moment, je me sens bien. Et puis, au lieu de jouer un match, j'ai l'impression d'en avoir joué trois. Je suis habitué à ce que mon corps réagisse et récupère beaucoup plus vite. Je sais que je viens d'avoir 25 ans, mais ça ne peut pas être ce à quoi ça ressemble de l'autre côté.

Pour l'instant, j'ai été irrégulier. Je pense qu'il s'agit d'une évidence. Mais mon corps ne se sent pas comme avant", a insisté Jaylen Brown face à la presse.

Il faudra surveiller l'évolution de cette situation avec attention. Mais avec le temps, il faut espérer de bonnes nouvelles concernant les sensations de Jaylen Brown. On peut compter sur les Celtics pour l'aider à retrouver une bonne forme.

Jaylen Brown, sa prise de parole essentielle sur le racisme

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest