Jayson Tatum parle des rumeurs autour de Jaylen Brown et Kevin Durant

Jayson Tatum s’est exprimé sur les rumeurs de trade de Kevin Durant aux Boston Celtics en échange de Jaylen Brown.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jayson Tatum parle des rumeurs autour de Jaylen Brown et Kevin Durant

Les rumeurs de transfert de Kevin Durant agitent le vestiaire des Boston Celtics. Alors que son coéquipier de toujours, Jaylen Brown, aurait été proposé aux Brooklyn Nets, Jayson Tatum s’est exprimé sur ce dossier.

Présent pour l’avant-première du documentaire "Point Gods", produit par Durant, il a naturellement été confronté à de nombreuses questions sur le sujet. Bien entendu, l’ailier des Celtics a conscience de ce que pourrait apporter KD à l’équipe. Mais il ne semble pas avoir envie de voir le roster changer à ce point alors qu’il vient d’atteindre les Finales NBA.

"J’ai joué avec (Kevin Durant) aux Jeux olympiques. C’est un grand joueur. Ce n’est pas à moi de prendre la décision. J’aime notre équipe. J’aime les gars que nous avons. Je ne sais pas si cette information est vraie ou non", explique Tatum au micro du New York Post.

Le front office a déjà fait venir Malcolm Brogdon et Danilo Gallinari pendant l’intersaison. Des opérations qui devraient grandement renforcer Boston l’année prochaine et qui comblent leurs principales faiblesses.

Certains, à l’image de Paul Pierce — présent à la même soirée —, suggèrent que les Celtics n’ont pas besoin de Kevin Durant. Interrogé à ce sujet, Jayson Tatum évite de s’épancher. Il reste sommaire, mais paraît partager cet avis au premier abord.

"Nous avons deux nouveaux éléments. J’aime notre équipe. Je vais simplement sur le terrain et je joue avec mes coéquipiers", résume-t-il.

Cette année était celle de la confirmation pour le duo Tatum — Brown. Alors que leur association était régulièrement remise en question, leur run de playoffs a montré qu’ils pouvaient gagner ensemble.

Aujourd’hui, Boston aurait proposé Jaylen Brown aux Nets dans le cadre d’un transfert de Kevin Durant. Une offre que Brooklyn aurait refusée, demandant également Smart dans un package. Jayson Tatum, lui, a apparemment du mal à y croire.

"Je ne crois pas tout ce que je vois à la télé. J’ai vu de la m*rde à mon sujet qui était fausse. On ne sait jamais vraiment ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas", balaye le joueur.

À l’heure actuelle, aucun transfert ne serait sur le point de se concrétiser. Le front office de Sean Marks reste extrêmement exigeant dans ses demandes pour Durant. Un quelconque trade, quelle que soit la contrepartie, semble donc encore loin d’arriver.

Jaylen Brown, quelle réaction face à la gestion de son cas des Celtics ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest