Les Pistons mettent Joe Harris à la porte

Les Detroit Pistons ont finalement décidé de se séparer de Joe Harris, qui avait rejoint l’équipe l’été dernier.

Benjamin MoubèchePar Benjamin Moubèche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Pistons mettent Joe Harris à la porte

Joe Harris, transféré à Detroit cet été, n’a joué que 16 matches avec sa nouvelle équipe. Les Pistons ont finalement choisi de le libérer ce jeudi, selon Shams Charania de The Athletic.

La franchise du Michigan avait acquis le joueur de 32 ans en juin, avec deux seconds tours de draft pour faire passer la pilule. Harris, qui n’est plus tout à fait le même depuis son opération à la cheville en 2022, est vu comme un contrat encombrant. Il n’a joué que 16 matches pour les Pistons, avec une moyenne de 2,4 points en 10,6 minutes par match.

LIVE deadline NBA : Tous les trades, toutes les rumeurs

Joe Harris était dans sa dernière année de contrat et serait devenu agent libre à la fin de la saison. Detroit a simplement pris de l’avance. Ils continueront à lui payer son salaire de 19,9 millions de dollars pour cette saison, après quoi il sera définitivement effacé des comptes de la franchise.

L’ancien joueur des Nets pourrait signer un nouveau contrat, probablement au salaire minimum, pour finir la saison 2023-2024. Cependant, ses difficultés défensives et sa baisse de rendement en attaque rendent la situation complexe.

Les Raptors envoient Dennis Schroder aux Nets pour Spencer Dinwiddie

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest