Kawhi Leonard out pour les playoffs, cauchemar pour les Clippers

Kawhi Leonard out pour les playoffs, cauchemar pour les Clippers

Touché au genou, Kawhi Leonard ne devrait pas refouler les parquets avant un bon bout de temps. Désespérant pour les Los Angeles Clippers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

UPDATE : Terrible nouvelle... Les pires craintes concernant Kawhi Leonard semble se confirmer. L'insider Shams Charania a annoncé dans un premier temps une suspicion d'une blessure au ligament croisé antérieur pour la star des Los Angeles Clippers.

Il vient de confirmer l'information, dramatique pour la franchise californienne :

Les Clippers perdent donc leur patron pour le reste des playoffs à quelques heures d'un match 5 qui s'annonce compliqué face au Jazz.

Kawhi Leonard sans doute forfait pour le game 5... et peut-être plus

16/06/2021 à 15h38

Kawhi Leonard avait déclaré après sa blessure au genou dans le game 4 contre Utah qu'il irait bien et tiendrait sa place pour le match suivant. Soit l'ailier des Los Angeles Clippers ne connaît pas si bien que ça son corps, soit les Clippers ont tenté un coup de bluff pour perturber le Jazz. Brian Windhorst et Ramona Shelburne d'ESPN annoncent que Leonard ne devrait pas jouer la nuit prochaine. Pire, son statut pour le reste de la série serait incertain.

Une véritable catastrophe pour les Los Angeles Clippers si cette information se confirme. Paul George a beau avoir lui aussi élevé son niveau de jeu sur les deux derniers matches, Kawhi Leonard reste le patron de cette équipe et celui qui tient ses chances de qualification et de titre entre ses mains.

On attendra tout de même l'heure du coup d'envoi pour être bien certains que le double MVP des Finales manque à l'appel. James Harden a tenu sa place pendant 46 minutes la nuit dernière alors qu'il était annoncé toujours blessé quelques heures plus tôt.

Le nombre de stars de la ligue touchées par des problèmes de blessure ou de santé depuis le début de ces playoffs est tout simplement désespérant.

MEGA MASSIF : Kawhi Leonard claque le poster des playoffs sur Derrick Favors

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest