MEGA MASSIF : Kawhi Leonard claque le poster des playoffs sur Derrick Favors

MEGA MASSIF : Kawhi Leonard claque le poster des playoffs sur Derrick Favors

Kawhi Leonard s'est envolé pour écraser la balle dans le cercle sans prêter aucune attention à Derrick Favors, méchamment postérisé.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH

Kawhi Leonard est chaud patate depuis le début des playoffs. L'ailier All-Star évolue tout simplement au niveau qui était le sien quand il a mené les Toronto Raptors au titre en 2019. Il est agressif, percutant, dominant. Et aérien. Explosif. La preuve avec ce dunk absolument monstrueux sur le pauvre Derrick Favors.

C'est déjà l'une des actions les plus spectaculaires de ces playoffs. La puissance et la rage que dégage Kawhi Leonard sur ce poster... c'est finalement à l'image de la première mi-temps des Los Angeles Clippers, vainqueurs du Utah Jazz lundi soir (118-104). Les Californiens ont suivi l'exemple de leur superstar pour prendre jusqu'à 29 points d'avance. Avec encore 31 points pour l'ailier, qui s'est malheureusement fait mal au genou en fin de partie. Les Angelenos l'ont sorti par précaution, en espérant bien sûr qu'il soit apte pour le Game 5 !

Parce que le duel s'annonce bouillant et les Clips auront évidemment besoin de Leonard pour espérer l'emporter. Puis vu la gueule de ce poster monumental, c'est clair que sa présence serait bénéfique pour le show.

CQFR : Les Hawks et les Clippers égalisent, Trae Young étincelant

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest