Kevin Durant déchire un ado de 14 ans, qui lui répond avec classe

Jayden Moore a fait le buzz sur le net, avant de se faire critiquer par Kevin Durant lui-même. Sa réponse est propre.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant déchire un ado de 14 ans, qui lui répond avec classe

Jayden Moore a connu l'ivresse du buzz Internet... puis la débandade brutale. Le lycéen de 14 ans, mis en avant par le média basket Overtime pour un move devenu aussi viral qu'il est illégal sur un terrain de basket, a d'abord été retweeté et partagé des millions de fois.

La séquence est arrivée dans la TL de joueurs professionnels, notamment un certain Kevin Durant.

Disons que KD n'a pas été impressionné par la chose. Pire, il a détesté la vidéo et a ressenti le besoin de déposer un commentaire cinglant : "This shit stinks", que l'on pourrait traduire par un "Ce truc pue la merde".

 

Les internautes n'ont pas manqué de signaler à l'ailier star des Brooklyn Nets, qui n'a pas pour autant regretté d'avoir publiquement dénigré le move et a simplement précisé que "tout était une question d'habitudes".

Jayden Moore aurait pu se cacher à tout jamais après s'être fait afficher par une superstar mondiale de son sport préféré. Le garçon a répondu de manière très propre, en précisant que la vidéo ne datait a priori pas de cette année.

"Merci pour la critique constructive. J'ai grandi depuis mon année en 6th grade ! Peut-être que l'on pourrait travailler quelques trucs ensemble. Ce n'est que de l'amour. J'espère atteindre un jour ton niveau".

Jayden Moore va poursuivre son cursus au lycée de Hopkins dans le Minnesota, avant peut-être de rejoindre la NCAA en 2026, l'année de son éligibilité. En 2027, peut-être croisera-t-il le fera avec Kevin Durant, qui aura 37 ans.

MVP Race Vol. 2 : KD met la pression, Gobert pointe son nez

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest