Killian Hayes de retour avec les Detroit Pistons

Killian Hayes va enfin pouvoir retrouver les parquets et reprendre sa progression avec les Detroit Pistons.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Killian Hayes de retour avec les Detroit Pistons

Enfin ! Le Français Killian Hayes devrait faire son retour sur les parquets NBA ce samedi. Après 41 matches manqués à cause d’une blessure à la hanche, il devrait faire son retour contre les New York Knicks.

Le rookie des Detroit Pistons a disputé son dernier match le 4 janvier dernier face aux Milwaukee Bucks. Il s'était déchiré le labrum, un anneau de cartilage qu'on retrouve dans la hanche et aussi dans l'omoplate. On avait appris une semaine plus tard qu’il en aurait au moins pour deux mois d’absence.

Le 16 mars dernier, il était enfin autorisé à reprendre une activité sportive, mais il a dû reprendre progressivement. Il est donc enfin prêt, à en croire James Edwards III de The Athletic :

Les Detroit Pistons espèrent que Killian Hayes pourra pleinement profiter des 24 derniers matches pour se développer et préparer au mieux la saison prochaine. Auteur de 4,6 pts et 3,6 assists en seulement 7 petits matches, le 7ème choix de la dernière draft est vu comme une des pièces de la reconstruction de la franchise.

Avant sa blessure, son développement était l’une des priorités du staff. Il y a donc fort à parier que dès que son corps aura montré qu’il tient le choc, le Frenchy aura droit à un paquet de minutes pour finir la saison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest