Kyle Kuzma invente l’excuse la plus WTF de l’histoire pour son airball

Comment faire en sorte que tout le monde oublie votre airball. Sortez une excuse tellement dingue que c’est elle qui marquera les esprits. Bien joué, Kyle.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Kuzma invente l’excuse la plus WTF de l’histoire pour son airball

Un airball aux lancers-francs, c’est généralement un vieux moment de honte. Mais il y en a qui savent le prendre avec le sourire. Kyle Kuzma est de ceux-là.

Heureusement ceci dit, vu comment le banc des Golden State Warriors l’a chambré assez salement. Entre Draymond Green qui gueulait comme un malade et les autres qui se protégeaient la tête, ça vannait sec. En même temps, la tentative de l’ailier des Los Angeles Lakers est passé vraiment loin. Vraiment, vraiment loin...

Alors forcément, il valait mieux pour Kyle Kuzma en rire. Surtout que les Lakers ont mis une vraie fessée aux Warriors, 128-97. Et que le joueur de L.A. a plutôt bien joué, à part cet accroc embarrassant : 17 points, 5 rebonds, 4 passes décisives et 2 steals.

Mais sa meilleure action, il l’a réalisée après la rencontre, en conférence de presse. Interrogé sur son terrible airball, il en a donné la raison :

« San Francisco a eu un tremblement de terre de magnitude 3.5 », a-t-il improvisé. « Le bordel a commencé à gronder. Je ne sais pas. J’ai eu peur, et c’est passé loin sur la gauche. »

Putain de faille de San Andreas.

CQFR : Giannis croit toujours au MVP, LeBron roule sur les Warriors

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest