Kyrie Irving s’excuse d’avoir zappé la cérémonie de cloture de la saison

Mécontent, Kyrie Irving avait rejoint directement les vestiaires après la défaite face au Heat, zappant la cérémonie de clôture de la saison avec les fans.

Kyrie Irving s’excuse d’avoir zappé la cérémonie de cloture de la saison
Après la rencontre face à Miami, tous les joueurs des Cleveland Cavaliers sont restés sur le terrain pour remercier les fans en leur donnant leurs maillots et chaussures pour ce qu'ils appellent la "Fan Appreciation Night". Tous, sauf la star de l'équipe Kyrie Irving qui est rentré directement aux vestiaires, visiblement déçu par la défaite d'un point.
« Je veux m'excuser personnellement auprès de tous les fans des Cavs pour ce que j'ai fait d'hier. Ce n'était vraiment pas juste pour vous. J’apprécie vraiment tout ce que vous faites. Votre amour et votre passion pour cette organisation et cette ville, c'est ce qui me pousse à être toujours plus fort », a-t-il posté sur Twitter.  
Les Cavs, pour expliquer l'absence de leur star pour remercier les fans, avaient annoncé qu'il était blessé et qu'il devait se faire examiner par les médecins du club. Une annonce officielle qui n'a pas vraiment plu au meneur.
« C'est ça que j'avais ? Oh, quand est-ce que quelqu'un va me le dire ? Je suis encore blessé ? Mince. Combien de temps je vais être absent, 4 à 6 semaines ? »
Cette saison, Kyrie Irving aura raté 23 matches en raison de blessures notamment au doigt et à l'épaule. Il sera bien présent, en revanche, pour le dernier match de la saison de son équipe face à Charlotte, la nuit prochaine. Via Yahoo Sports.