La boulette : Patty Mills pris pour une femme pendant la cérémonie des JO

Epic fail en direct à la télévision canadienne pendant le passage de la délégation australienne et de son porte-drapeau Patty Mills.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
La boulette : Patty Mills pris pour une femme pendant la cérémonie des JO

On aime se moquer des bévues de France Télévision sur les noms de nos joueurs de basket (Boris Viaud, Ronny Turias, etc..), mais les autres pays ne sont pas forcément épargnés. Les téléspectateurs de CBC au Canada ont pour certains assisté à un moment un peu gênant lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo.

Alors que c'était au tour de l'Australie de défiler avec ses porte-drapeaux Patty Mills, le joueur des San Antonio Spurs, premier aborigène à avoir cet honneur, et la nageuse Cate Campbell, le commentateur local a... un peu fauté.

"Je crois que l'Australie avait deux femmes qui portaient le drapeau. Cate Campbell, la nageuse, et Patty Mills, la joueuse de basketball".


On sentait presque le gars chaud pour disserter en mode : "C'est un moment magique pour Patricia Mills, star de WNBA, probablement". 

Heureusement, la télé australienne a été beaucoup plus professionnelle et a salué ce moment si particulier pour le meilleur scoreur des Boomers.

Jeux Olympiques : les 12 équipes passées au crible

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest