Le magnifique compliment de Terance Mann pour Nicolas Batum

Nicolas Batum est très apprécié aux Clippers. Certains, comme Terance Mann, en ont même fait un mentor.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le magnifique compliment de Terance Mann pour Nicolas Batum

Terance Mann est la révélation de la saison dernière chez les Los Angeles Clippers et tout le monde s'attend à ce qu'il passe un nouveau cap en 2021-2022. L'arrière de 24 ans était présent lors du media day de son équipe lundi, en compagnie de Nicolas Batum. Mann a profité du fait que le capitaine de l'équipe de France soit à ses côtés face à la presse pour lui faire un éloge appuyé.

"Je suis chanceux et heureux d'avoir pu rencontrer Nicolas Batum aussi tôt dans ma carrière. Il est l'exemple parfait du gars qui travaille dur, ne se plaint pas et joue dur tous les soirs. Il veut toujours gagner et fera tout ce qu'il peut pour y arriver.

Je me vois beaucoup en lui. C'est une chance d'avoir un vétéran comme lui. Il a un gros temps de jeu et toute l'année je lui ai dit de se poser un peu parce qu'il me donnait l'impression d'être vieux. Il bouge comme un jeune.

Puis après la saison, alors que l'on est allé jusqu'en finale de Conférence, il me sort qu'il va faire les Jeux Olympiques. C'est fou. En plus ils sont allés chercher une médaille et il a reçu une distinction nationale. C'est fou ce qu'a fait ce gars et je m'estime chanceux de l'avoir avec moi".

Nicolas Batum a lui aussi répondu en renvoyant des fleurs à son coéquipier.

"Il sait ce que je pense de lui depuis le premier jour. Ce n'est que le début pour lui. On a vu que 10% de ce que peut faire Terance Mann. Il va être grand".

Ambiance compliments et câlins à Los Angeles, c'est un bon début.

Nicolas Batum se lance dans les courses de chevaux !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest