Nicolas Batum se lance dans les courses de chevaux !

Nicolas Batum rejoint la confrérie des propriétaires de chevaux. Après l'argent olympique, le prix de l'Arc de Triomphe ?

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum se lance dans les courses de chevaux !

Rassurez-vous, Nicolas Batum ne va pas délaisser les parquets de NBA tout de suite. Ce serait dommage après une si belle saison individuelle avec les Los Angeles Clippers et des Jeux Olympiques mémorables. Néanmoins, le capitaine de l'équipe de France continue de diversifier ses activités.

France Galop a annoncé vendredi que l'ailier tricolore était officiellement devenu propriétaire de chevaux de courses. Nicolas Batum pourra donc entraîner et présenter ses cracks sur les différentes courses du paysage hippique français.

"Batman" n'est pas le premier athlète français à se lancer dans cette aventure, puisque Antoine Griezmann, Renaud Lavillenie, Charles Leclerc, Clément Lenglet ou Mbaye Niang possèdent déjà tous des chevaux de course.

Sommé de choisir les couleurs qui représenteront son écurie à l'avenir, Nicolas Batum a opté pour une casaque noire avec cheverons et brassards grenats, mais aussi une toque noire avec une étoile grenat.

On connaît le nom de la future salle des Clippers et elle va envoyer du lourd

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest